Diagnostic Termites

DPE Les Mureaux

L’état parasitaire est un diagnostic permettant d’identifier les différents insectes xylophages et champignons qui peuvent fragiliser un bien et ainsi mettre en péril la santé des occupants et également la structure d’un bâtiment.

Pour qu’un propriétaire puisse vendre son bien, ce diagnostic est obligatoire dans certaines zones ayant fait l’objet d’un arrêté préfectoral à cet égard.

Le vendeur doit faire appel à un diagnostiqueur certifié pour dresser cet état parasitaire afin de détecter leur présence de la manière la plus précise possible.

Le résultat de l’état parasitaire doit être communiqué au futur acquéreur.

Il doit mentionner les parties du bien qui ont été soumises au diagnostic ainsi que celles qui n’ont pas pu être vérifiées.

Suite au résultat du diagnostic, des mesures doivent être prises pour éradiquer la présence des insectes au sein du bâtiment de la manière la plus rapide et la plus sûre.

La durée de validité de l’état parasitaire est de seulement six mois, afin de prendre en compte les constantes évolutions dues au changement climatique qui font qu’un grand nombre de communes est concerné par une infestation de termites.

Le département des Yvelines est partiellement soumis à un arrêté préfectoral renseignez vous auprès de votre diagnostiqueur DPE qui se fera un plaisir de vous indiquer si votre commune, voir votre quartier est concerné.

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.