Diagnostics obligatoires pour la vente

Dans le cadre d'une vente immobilière le vendeur doit fournir un rapport de Diagnostic immobilier obligatoire. Ce document est intitulé Dossier de Diagnostic Technique (DDT) . En absence de DDT ou en cas de DDT incomplet,  le notaire ne procédera pas à la signature de la promesse de vente, et encore moins de l'acte autenthique.

En fonction des caractéristiques du bien, le vendeur fera réaliser les diagnostics par un diagnostiqueur certifié par un organisme agréé par le COFRAC : l’état de l’installation intérieure d’électricité, l’état de l’installation intérieure de gaz, l’état parasitaire (relatif aux termites), l’état d’amiante, l’ESRIS, le DPE, ainsi que le diagnostic plomb.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires pour savoir quels diagnostics s’appliquent à votre bien immobilier.  

 

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.