DPE

Le Diagnostic de Performance Énergétique est certainement un des diagnostics immobiliers les plus courants lors de la vente ou la location d’un bien immobilier.

Diagnostic immobilier Saint-Germain-en-Laye

L’objectif du DPE est de rendre compte de la capacité thermique d’un logement, et ainsi d’en évaluer la nature énergivore ou économe.

Le diagnostic représente un bilan énergétique permettant de mesurer les émissions de gaz à effet de serre produites par le logement.

Le diagnostiqueur certifié en charge de réaliser le DPE aura pour mission de préciser, entre autres, les principales caractéristiques du bien, les données retenues pour le calcul, une description des équipements de production d’eau chaude, de chauffage, matériaux d'isolation, des ouvrants et des ponts thermiques.

Le résultat du DPE prend la forme d’une étiquette indiquant, d’une part, la consommation du logement et, d’autre part, la quantité de gaz à effet de serre émise.

Ces deux mesures sont notées sur une échelle allant de A à G, dans les deux cas, A est la meilleure note possible qu’un logement peut recevoir et représente la meilleure capacité isolante d’un bien immobilier et G constitue la note la plus basse.

Le diagnostiqueur certifié vous donnera les recommandations et les conseils pour vous aider à réduire les émissions de gaz à effet de serre du logement et le rendre moins énergivore.

La durée de validité du Diagnostic de Performance Énergétique est de dix ans, que celui-ci soit réalisé dans le cadre d’une vente ou d’une location.  

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.