Photos immobilières

Rendez-vous tout en un.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour vos photos?

Une belle photo reste le meilleur moyen d'attirer le futur acquéreur. La diffusion de l'annonce sur les supports de communication spécialisés, en vitrine de l'agence immobilière fera la différence si le bien est mis en valeur par une belle image. Il ne suffit pas d'avoir un bon appareil.  Pour savoir comment placer son objectif et prendre le cliché qui ravira l'oeil du visiteur, il faut avoir une certaine expérience, et connaitre quelques règles de mise en scène. C'est la raison pour laquelle DPE fait appel à une agence de photographes professionnels de réputation nationale, spécialisée dans l'immobilier. 

Gagnez du temps en groupant vos rendez-vous. DPE se charge de vos photos immobilières. Le client et son agent immobilier pourront ainsi retrouver le dossier de diagnostic et ses photos dans l'espace personnel sécurisé. Les photo sont post-traitées dans les 24 heures, et le délai de rendez-vous reste inchangé. Nous nous occupons de tout.

 

 

 Photographie immobilière

Une annonce sans photo est moins attractive, et une seule photo ne suffit pas. C'est pourquoi DPE vous propose des packs photos de 14, 20, 24 ou 32 vues. Idéalement il est conseillé de prendre une photo par pièce. Une deuxième photo de la même pièce devra apporter une information supplémentaire. De même qu'une belle façade mérite sa place dans le pack photos, un jardin harmonieux ou un bien atypique seront révélés dans vos annonces. 

 

Salle de bain étroite.

         Un photographe professionnel saura mettre en valeur une pièce exiguë comme cette salle de bain. 

Conseils pour la mise en annonce.

Hiérarchisez vos visuels. La photo la plus importante qui sera éditée en miniature dans l'illustration de votre annonce. Celle qui captera l'attention des acquéreurs doit leur donner l'envie d'en savoir plus. Pour les 4 premières photos n'insistez pas sur un seul élément, au risque d'ennuyer le lecteur. Un des critères essentiels pour les acquéreurs après l'emplacement est le vis à vis. Si vous profitez d'une vue superbe, n'hésitez pas à l'insérer dans votre pack. Enfin, cela parait évident, mais... ne laisser pas votre intérieur en désordre. Un bien mal rangé, renverra inévitablement une image de vous d'une personne non soigneuse et sera associée à un logement mal entretenu. Pour résumer, mieux vaut quelques photos de qualité, qu'un catalogues de vues sans intérêt, c'est pourquoi DPE fait appel à des photographes professionnels. 

Conseils pour une annonce en règle et efficace.

Une annonce doit donner envie la lire. Les photos sont le meilleur atout pour attirer l'acquéreur. Une fois ouverte, que va rechercher le lecteur? 

  • Les critères essentiels
  1. L'emplacement 
  2. L'état général (perceptible sur les photos)
  3. Le prix
  • Les critères coup de cœur
  1. La luminosité (perceptible sur les photos ou sur le certificat de luminosité)
  2. La superficie (pour les biens en copropriété, la superficie CARREZ est obligatoire)  
  3. Le vis à vis (perceptible sur les photos)

Mais il existe aussi des mentions rendus obligatoires par la loi. La superficie loi Carrez pour les biens en copropriété, et le DPE pour tous les biens. 

 

 

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.