Reprise d'activité dès le 16 avril 2020 - 16/04/2020

 

DPE est ravie de vous informer que dès le jeudi 16 avril 2020 les visites pour diagnostic immobilier pourront à nouveau être réalisées. Afin de débloquer la chaîne de vente ou location immobilière, les fédérations professionnelles ce sont mobilisées pour établir des protocoles d'intervention incluant les règles de sécurité sanitaire applicables pendant cette période de pandémie du COVID-19. C'est avec fierté que nous suivons les recommandations de la profession afin d'asurer la sécurité de nos clients et de leurs proches, et vous communiquons notre protocole d'intervention appliquable durant la période d'épidémie. .

Les procédures sont adaptées à 4 situations de visite:

  1. Risque très faible: locaux accessibles directement de l’extérieur, non visités depuis 48h et sans occupation 48h après notre intervention / Intervention en milieu extérieur au sein de zone balisée.
  2. Risque faible: locaux non visités depuis 48h et sans occupation 48h après notre intervention accessibles par des parties communes.
  3. Risque moyen: locaux vides dont l’occupation avant ou après intervention est inférieure à 48h, locaux nécessitant l’intervention d’une tierce personne (ex: ascensoriste, chauffagiste…).
  4. Risque élevé: locaux occupés. 
Les risques "Faible" et "Très Faible" ne nécessite pas l'élaboration d'un plan de prévention particulier. La mission se déroulera suivant la procédure 1  consultable en ligne
Les risques "Moyen" nécessite l'élaboration d'un plan de prévention particulier qui devra être retourné signé par le client. La mission se déroulera en suivant la procédure 2 consultable en ligne
Les risques "Elevé" nécessite  l'élaboration d'un plan de prévention particulier qui devra être retourné signé par le client. La mission se déroulera en suivant la procédure 3 consultable en ligne
 
Le client a une responsabilité vis à vis du technicien qui éxécutera la mission. C'est pour cette raison qu'il sera informé des mesures de sécurité mise en place par DPE, mais qu'il s'engage à avoir pris connaissance des consignes et à les respectées. 
 
Les prérequis client:
  • Avoir signé le plan de prévention (risques moyen et élevé uniquement) 
  • Ne pas être lui même ou les occupants du logement en situation de santé présentant un risque de développer une forme sévère de la maladie (Voir liste ci-dessous)
  • Avoir ses propres équipements de protection individuelle et collective suivant les préconisations des autorités sanitaires. 
  • Pour les risques "moyen" et "élevé", mettre à disposition du technicien, un local où pourra être stocké le matériel. 

Liste des personnes présentant un risque face au COVID-19:

 

Numéros utiles:
Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

« Retour aux actualités

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.