La vidéo aérienne au catalogue de DPE - 09/09/2020

DPE est fière de vous présenter un nouveau service qui vous aidera à vendre plus rapidement votre bien. Le but étant de différencier votre offre de vendeur, afin de mettre en valeur votre bien, le catalogue des multiples services 'premium" que DPE peut vous proposer s'enrichit de la vidéo aérienne réalisée par drone. Les vidéos d'une durée courte sont scénarisés en fonction des caractéristiques du bien afin d'en faire ressortir les atoûts. Un environnement avec une vue dégagée, une façade stylée, des volumes intéressants, un jardin paysagé etc...

Pourquoi une vidéo aérienne ?

Parcequ'il est important de nos jours d'être selectionné dès les premiers clics sur les sites d'annonces immobilières. Vous avez certainement dèja parcouru des sites d'annonces, et vous êtes attardés sur de jolis photos ou une visite virtuelle. Imaginez l'attrait que peut avoir une vidéo aérienne. 

Comment se passe la réalisation de la video immobilière?

Dans un premier temps, une conversation entre le technicien et le proprétaire permettra de connaitre les qualités du bien qu'une vidéo pourra mettre en valeur. Une fois le scénarion déterminé, le technicien réalisera la prise de vue et montrera au propriétaire vendeur les images afin de définir les séquences à conserver au montage. Le technicien réalisera son montage et soumettra la vidéo au propriétaire au format MP4. 

 


« Retour aux actualités

certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par

Diagnostic immobilier Andrésy

Prestations
assurées par

DPE Andrésy
DPE Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine

2018 © DPE - Diagnostic immobilier à Vaux-sur-Seine
Tél. : 01 84 25 60 10 - RCS : 825126923 - Mentions légales - Politique de confidentialité

Un site créé par
www.arobiz.com

Arobiz

Devis gratuit

Laissez vos coordonnées et notre équipe vous rappelle gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.